Services

JetSetters Maintenance Services is a Transport Canada Approved Maintenance Organization (AMO 20-07) focused on providing a variety of aircraft maintenance and technical services on different aircraft types such as Line Maintenance including A & B Checks as well as establishing and/or reviewing all categories of Approved Company Maintenance Manuals.

As the industry progresses with the new reality of SMS – Safety Management System, we have adapted our approach to fully comply with this new corporate culture and are quite aware of the importance of problem identification and resolution.

Quality Assurance, Quality Assurance Validation, Internal Audit, Maintenance Program, Technical Support, Line Maintenance, SMS (Safety Management System), Human Factors, Aircraft Maintenance, Training Manual, CAR & MEL Training

Add this site in Google BookmarksGoogle Bookmarks
Add this site in FacebookFacebook

Add this site in MySpaceMySpace
Add this site in Yahoo MyWebYahoo MyWeb

Add this site in Google BuzzGoogle Buzz
Add this site in DeliciousDelicious

Add this site in MultiplyMultiply
More...

Services

Certifiée Organisme de maintenance agréé par Transports Canada (OMA 20-07), JetSetters offre une multitude de services de maintenance d'aéronefs et support technique sur différents types d’avions dont la maintenance de ligne, vérifications A et B de même que la préparation et mise à jour des divers manuels de maintenance pour approbation.

Avec l’introduction du SGS - Système de gestion de la sécurité, nous avons adapté nos procédures afin de refléter cette nouvelle réalité et misons sur l’importance de l’identification et la résolution de problème.

Nous visons à fournir un service axé sur la sécurité et la qualité.  Nous sommes dévoués à rencontrer les plus hauts standards de l’industrie en matière d’assurance qualité sur une base continue et ce, par la mise en application et le maintien des plus récentes réglementations et exigences concernant les divers aspects techniques de l’entretien d’aéronefs.

L’équipe JetSetters est également disposée à s’adapter à tout nouveau type de certification (obtention d’une nouvelle qualification) ou autre réglementation civile afin de répondre aux exigences spécifiques et particulières de l’opérateur.

Assurance qualité, validation assurance qualité, audit interne, programme de maintenance, support technique, maintenance de ligne, SGS (Système de Gestion de la Sécurité), facteurs humains, maintenance d'aéronef, manuel de formation, formation RAC & MEL

Ajouter ce site dans Google BookmarksGoogle Bookmarks
Ajouter ce site dans FacebookFacebook

Ajouter ce site dans MySpaceMySpace
Ajouter ce site dans Yahoo MyWebYahoo MyWeb

Ajouter ce site dans Google BuzzGoogle Buzz
Ajouter ce site dans DeliciousDelicious

Ajouter ce site dans MultiplyMultiply
Plus...